Email catcher

modification irréversible

Exemples

Phrases avec les mots modification irréversible

Il appartient à la première catégorie des signifiants formels qui traduit une configuration spatiale subissant une modification irréversible.Psychothérapies, 2018, Guillaume Gillet (Cairn.info)
L'une des raisons tient aux possibilités techniques désormais offertes par la médecine et par la chirurgie en termes de modifications irréversibles au niveau du corps.Journal Français de Psychiatrie, 2009, Isabelle Tokpanou (Cairn.info)
Aujourd'hui, les biotechnologies, sur le devant de la scène médiatique, se présentent comme l'entrée la plus probable dans un processus de modification irréversible de l'homme.Critique, 2006, Joseph Fahey (Cairn.info)
Un impact beaucoup moins étudié de la relation migration – vieillissement concerne les modifications irréversibles du fonctionnement des sociétés traditionnelles, tant du point de vue économique qu'écologique, culturel et politique.Autrepart, 2010, Hubert Mazurek (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

modification nom féminin

irréversible adjectif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine