Email catcher

monômes

Forms

Examples

Sentences with the word monômes

Après avoir planché sur les épreuves, les monômes sont là pour nous consoler.Le monde juif, 1989, Josèphe Massé (Cairn.info)
Les congrès nationaux, nous l'avons vu également, sont à chaque fois, l'occasion de grandes fêtes étudiantes où l'on retrouve les joyeux monômes dans les rues, les banquets et les bals.Carrefours de l'éducation, 2007, Jean-François Condett (Cairn.info)
S'il est parfois dans le ton, il n'a rien à faire des fêtes et monômes carnavalesques, il n'est pas de la corporation.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2018, Claudette Peyrusse (Cairn.info)
Cependant, l'éventail des systèmes tarifaires qu'on rencontre aujourd'hui témoigne de la complexité de cette histoire : impôts locaux, abonnements au forfait, tarifs monômes et binômes, tarifications dégressives ou progressives.Flux, 2014, Bernard Barraqué (Cairn.info)
En ce temps-là, la révolution n'était point lugubre et les monômes respiraient la gaieté.Le débat, 2007, Jacques Julliard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week