Email catcher

monstre affreux

Examples

Sentences with the word monstre affreux

Là, près de lui, un monstre affreux, aux attaches formidables, le regarde d'un air menaçant.Charles Des Écores (1852-1905)
Et c'est ce petit diplodocus, cet ourson dans le zoo, et dans l'écran ce monstre affreux toujours minuscule même s'il est démesuré, qui l'enchantent.Perspectives Psy, 2006, Véronique Nahoum-Grappe (Cairn.info)
Ne sentez-vous pas un mélange de ces trois sensations, lorsque le microscope vous montre les horreurs d'une goutte d'eau et nous fait trembler devant les monstres affreux qui s'y meuvent ?Nicolaas Beets (1814-1903), traduction Léon Wocquier (1821-1864)
Ce sont des bruits souterrains, des tremblements de terre, des rugissements et des hurlements de bêtes féroces ; puis des feux dévorants, des murs enflammés, des monstres affreux qui les gardent.Pierre-Louis Ginguené (1748-1816)
Ton âme s'est dégradée à la dangereuse école du monstre affreux dont tu habites la cour.Marquis de Sade (1740-1814)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

monstre nom masculin et adjectif

affreux adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week