monument célèbre
examples
Sentences with the word monument célèbre
Simultanément, sur tous les continents, des copies de monuments célèbres sont présentées dans des parcs d'attractions thématiques, tandis que le pastiche acquiert droit de cité.Esprit, 2009, Françoise Choay (Cairn.info)
Tel est le cas des souvenirs touristiques en obsidienne qui incarnent sous la forme de bibelots décoratifs des cartes géographiques, des monuments célèbres ou des alphabets stylisés.Ethnologie française, 2010, Marie-Blanche Fourcade (Cairn.info)
Il ne commet pratiquement aucune erreur dès lors qu'il s'agit de dénommer des images d'objets, de villes et de monuments célèbres.Cerveau et Psycho, 2020, Laurent Cohen (Cairn.info)
Tout d'abord, elle ne comporte pas de monuments célèbres qui assureraient sa renommée.Ethnologie française, 2016, Magali Demanget (Cairn.info)
Ce serait une erreur que d'interpréter son indifférence aux paysages, aux monuments célèbres des villes où il fait étape comme la conséquence d'un tel interdit.Littérature, 2013, Jean M. Goulemot (Cairn.info)
Dont trente-quatre reproductions en miniature de monuments célèbres.Ouest-France, Isabelle BIRAMBAUX, 28/08/2015
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.