Email catcher

morceau de territoire

examples

Sentences with the word morceau de territoire

Selon les conventions internationales du droit maritime, un navire est un morceau de territoire du pays dont il arbore le pavillon.Ça m'intéresse, 26/08/2015, « Quelle nationalité prend-on lorsque l'on naît sur un bateau ? »
Il reste une référence fondamentale : nombre de désaccords avec le gouvernement central s'expriment par la menace rhétorique de proclamer l'indépendance d'un morceau de territoire républicain.Hérodote, 2006, François Raillon (Cairn.info)
Vus de la capitale, les départements ressemblent à de petits morceaux de territoire jetés dans le désordre.Flux, 2004, Antoine Beyer (Cairn.info)
Un morceau de territoire européen se trouve actuellement sous occupation.Outre - Terre, 2005, Michel Korinman (Cairn.info)
L'idéologie a la faculté de fixer un certain morceau de territoire dans l'histoire du monde.Le débat, 2012, Timothy Snyder (Cairn.info)
C'est lui prend des objets qu'il s'approprie comme le morceau de territoire qu'il fait sien.Psychosomatique relationnelle Psychosomatique relationnelle, 2020, Jean-Marie Gauthier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

territoire nom masculin

morceau nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week