Email catcher

moussante

Forms

Examples

Sentences with the word moussante

On peut penser que c'est ce qui est tenté lors des séances de thérapie, autour de l'eau-céan et de la mer (ère) moussante.Imaginaire & Inconscient, 2012, Marie-France Duprez (Cairn.info)
Le tapis de bain antidérapant, quant à lui, évite au chiot de glisser et de stresser pour ce premier contact avec l'eau moussante.Ça m'intéresse, 19/03/2020, « À partir de quel âge un chiot peut-il être lavé… »
Si elle est moussante ou pétillante, elle reflète certainement une alimentation trop chargée en protéines.Ça m'intéresse, 02/03/2021, « Pourquoi l'urine est jaune ? »
Du côté de l'argot ou du langage familier : une mousse, une binouze, une moussante, un col, un faux col, une bibine.Revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2015 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week