Email catcher

mouvement douloureux

examples

Sentences with the word mouvement douloureux

On évite là aussi les anti-in ammatoires, on privilégie le paracétamol et on évite de faire des mouvements douloureux.Ça m'intéresse, 14/03/2021, « Blessures au sport : diagnostic et remèdes »
Des mouvements douloureux se sont fait oublier, le cheval jouant un véritable rôle psychostimulant.Ouest-France, 11/10/2019
En cas de comportement douloureux lors d'un mouvement, considérer une prémédication avant les soins, rechercher des moyens pour éviter le mouvement douloureux et gérer la peur de la douleur.Gérontologie et société, 2009, Christian Swine, Didier Schoevaerdts, Bernadette Choteau (Cairn.info)
Certes, ce mouvement douloureux est fragilisant pour la personne, surtout parce qu'il l'enferme dans son individualité sans issue.EMPAN, 2015, Claudia Girola (Cairn.info)
Le sujet du film est un mouvement douloureux des figures du discours aux personnes réelles.Multitudes, 2003, Natalia Skradol (Cairn.info)
Les postures et mouvements douloureux au début deviennent plus confortables car les praticiens perçoivent de mieux en mieux le flux du qi dans l'intérieur du corps.Staps, 2017, Fabian Winiger, Marceau Chenault, Nancy Midol (Cairn.info)
Quelle mélancolie, dans ce mouvement douloureux où la méchanceté subie se retourne en contemption de soi !A contrario, 2010, Jean Kaempfer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mouvement nom masculin

douloureux adjectif et nom féminin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week