Email catcher

muaient

Forms

examples

Sentences with the word muaient

En acceptant le compte ouvert à leur nom, ces femmes se muaient en clientes de la banque.Le Mouvement Social, 2015, Orsi Husz (Cairn.info)
Donc j'ai fait faire un grand feu de bois et je me suis couché, pendant que les dernières bûches se muaient lentement en cendre impalpable.Gabriel Montoya (1868-1914)
Ses productions se muaient en l'écriture théâtrale d'une philosophie, réalisée par tous les éléments du spectacle, fondus et sémantisés.Ligeia, 2008, Dariusz Kosiński, Michel Masłowski, Agathe Gulmon (Cairn.info)
Mes idées flottaient éparses, se muaient en images confuses et difformes, comme il arrive dans certains cauchemars.Adolphe Retté (1863-1930)
À la lumière de l'anthropologie, elles se muaient en espace tout à la fois de transmission et de réélaboration de ces mêmes codes.Histoire et missions chrétiennes, 2013, Christian Grosse (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week