Email catcher

musique légère

Examples

Sentences with the word musique légère

Cela valait aussi bien pour sa musique légère que pour sa musique sérieuse.Humanisme, 2015, Jean Kriff (Cairn.info)
Les tambours et les fifres sonnaient une musique légère et triste.Guillaume Apollinaire (1880-1918)
La musique légère, dont il ne peut jamais y avoir assez, passe très vite.Po&sie, 2009 (Cairn.info)
Et si les conséquences sur la diffusion de la musique cultivée peuvent être circonscrites, il n'en va pas de même lorsqu'on passe à la musique légère.Communications, 2012, Umberto Eco, Jeanne Imhauser (Cairn.info)
La liste des propriétés formelles de la musique légère produite par l'industrie culturelle et du type d'expérience musicale qui l'accompagne pourrait encore s'allonger.Réseaux, 2011, Olivier Voirol (Cairn.info)
Dans une rupture totale de l'atmosphère dramatique, le tableau suivant voit s'avancer le sacristain, sur une petite musique légère et dansante.Revue française de psychanalyse, 2002, Régine Prat (Cairn.info)
Cette musique légère était prisée par un certain public ayant accès aux loisirs.Ouest-France, Roselyne SÉNÉ, 07/04/2020
Ils sont soumis de plus en plus souvent, dans des situations banalisées du quotidien, à une musique légère dont l'écoute n'exige aucune concentration particulière.Réseaux, 2011, Olivier Voirol (Cairn.info)
Dans le répertoire symphonique, comme pour la musique légère, les producteurs phonographiques font appel essentiellement à des orchestres d'harmonie.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2009, Bruno Sébald (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

musique nom féminin

léger adjectif et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week