Email catcher

muta

Forms

examples

Sentences with the word muta

On se souviendra, au passage, de la sélection qui muta en orientation après 68, dans un acquiescement quasi général.Ecologie et Politique, 2003, Grégoire Saint-Remy (Cairn.info)
Le partisan auquel collait autrefois la réputation de commettre des atrocités muta en libérateur du peuple.Revue Historique des Armées, 2017, Martin Rink (Cairn.info)
Ce symptôme subjectif muta, en effet, très vite en fait de société.La clinique lacanienne, 2011, Hélène Godefroy (Cairn.info)
Un mouvement illégal par essence muta en un processus politique légalisé à l'extrême.Vacarme, 2016, Alexis Blouet (Cairn.info)
La muta, « la muette », était une cloche tintant très bas, qui avait l'air de faire son possible pour n'être pas entendue.Victor Hugo (1802-1885)
Si ce plan ménage certaines redites, il a le mérite de mettre en perspective la muta~tion communale de l'histoire urbaine ita~lienne.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.