Email catcher

mythifient

Forms

examples

Sentences with the word mythifient

L'injonction présentiste à collecter systématiquement induit des formes de devoir de mémoire qui mythifient l'événement.Mouvements, 2020, Lalia Chenoufi, Karima Dirèche (Cairn.info)
Mais le risque zéro, que nos sociétés mythifient dans tous les domaines, n'existe pas.Revue du droit public, 2016, Éric Millard (Cairn.info)
Certains, dans leur effort pour expliquer l'activité mentale, mythifient la fonction du cerveau en le considérant comme constitué de génies directeurs.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2001, Vincent Beja, Paul Shane (Cairn.info)
Mais ceux qui prennent cette position ne sont éloignés que d'un pas de ceux qui mythifient le cerveau.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2001, Vincent Beja, Paul Shane (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025