Email catcher

naïveté déconcertante

examples

Sentences with the word naïveté déconcertante

Manifestement, l'administration voit dans le premier cas une publicité et dans le second un support d'information, ce qui procède d'une naïveté déconcertante ou d'un travail de lobbying efficace.LEGICOM, 2007, François Corone (Cairn.info)
Depuis plus de quinze ans, les responsables de la politique de la ville font preuve d'une naïveté déconcertante.Revue française de science politique, 2006, Dominique Lorrain (Cairn.info)
Partant, toute politique qui ne prend pas en compte l'éventualité d'un conflit majeur témoigne d'une naïveté déconcertante, toute réduction durable des moyens de défense confine à l'inconséquence coupable.Politix, 2013, Alexandre Rios-Bordes (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

naïveté nom féminin

déconcertant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025