Email catcher

naïveté déconcertante

examples

Sentences with the word naïveté déconcertante

Manifestement, l'administration voit dans le premier cas une publicité et dans le second un support d'information, ce qui procède d'une naïveté déconcertante ou d'un travail de lobbying efficace.LEGICOM, 2007, François Corone (Cairn.info)
Depuis plus de quinze ans, les responsables de la politique de la ville font preuve d'une naïveté déconcertante.Revue française de science politique, 2006, Dominique Lorrain (Cairn.info)
Partant, toute politique qui ne prend pas en compte l'éventualité d'un conflit majeur témoigne d'une naïveté déconcertante, toute réduction durable des moyens de défense confine à l'inconséquence coupable.Politix, 2013, Alexandre Rios-Bordes (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

naïveté nom féminin

déconcertant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week