Email catcher

nature volatile

examples

Sentences with the word nature volatile

Sa nature volatile le rend d'autant plus difficile à appréhender.Romantisme, 2016, Aurélie Foglia (Cairn.info)
Les résultats présentés témoignent de l'existence d'une angoisse existentielle reflétée dans la conscience que les positions économiques, mais aussi sociales sont de nature volatile.Pensée plurielle, 2021, Ivana Ivanovic (Cairn.info)
De par sa nature volatile comment peut-il être intégré dans une stratégie de communication qui se veut durable au moins à moyen terme ?Document numérique, 2007, Franck Debos (Cairn.info)
En revanche, l'ouïe, l'odorat et le goût sont beaucoup plus difficiles à appréhender, en raison de la nature volatile et éphémère des éléments pour lesquels ils ont été sollicités.L'Homme, 2018, Sophie A. de Beaune (Cairn.info)
En effet, le cyber est par nature volatile et il est bien difficile de remonter jusqu'aux initiateurs de l'information.Revue Défense Nationale, 2016, Christine Dugoin-Clément (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

nature nom féminin et adjectif invariable

volatile nom masculin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week