Email catcher

négocier + transaction

examples

Sentences with the word négocier + transaction

Ce n'est pas la même chose de négocier une soirée avec des amis et de négocier une transaction commerciale, de piloter des trajets et de dérouler un processus de décision.Flux, 2009, Alain Rallet, Anne Aguiléra, Caroline Guillot (Cairn.info)
Dans cette perspective, les interactions langagières acquièrent sens et finalité en s'enracinant dans une situation où s'opèrent et se négocient des transactions.Carrefours de l'éducation, 2006, Brigitte Gruson (Cairn.info)
Comprendrait-on qu'un enfant négocie une transaction immobilière ou dispose librement d'une carte de crédit ?Journal du Droit des Jeunes, 2011, Nicole Cocquempot-Caulier (Cairn.info)
Toutefois, le lobbying auprès de politiciens et de fonctionnaires amis permettait généralement de négocier des transactions qui réduisaient à néant l'efficacité des mesures originales.Histoire, économie & société, 2005, André Hardewyn (Cairn.info)
S'il ne cherche plus à négocier une transaction, il ne rejette pas l'espoir d'imposer à l'adversaire une capitulation anticipée, en dressant à ses yeux un terrifiant appareil.Albert Vandal (1853-1910)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

transaction nom féminin

négocier verbe

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week