Email catcher

non-droits

Forms

examples

Sentences with the word non-droits

Les interpellations portent sur des situations concrètes de non-droits ou de manque d'accès des femmes aux services.Monde en développement, 2008, Hélène Ryckmans, Pascale Maquestiau (Cairn.info)
L'image des camps s'en trouve alors doublement stigmatisée à la fois comme espace de non-droits permettant le refuge de criminels en fuite et comme espace d'affrontements interpalestiniens.Maghreb-Machrek, 2010, Daniel Meier, Fouad Ilias (Cairn.info)
Désormais, il est de plus en plus admis qu'il n'y a pas d'espaces de non-droits et que nul ne peut se faire justice lui-même.Journal du Droit des Jeunes, 2001, Pierre Verdier (Cairn.info)
Ils se trouvent dans une zone incertaine entre travail et non-travail, entre droits et non-droits.Nouvelle Revue de Psychosociologie, 2013, Vanessa Andrade de Barros, Paulo Henrique Faleiro dos Santos (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week