Email catcher

notion controversée

examples

Sentences with the word notion controversée

Dans la théorie du film, en revanche, le narrateur est une notion controversée.Poétique, 2005, Jon-Arild Olsen (Cairn.info)
C'est le sens de ce cahier spécial qui rassemble quatre articles de très grande qualité qui nous éclairent sur des facettes différentes de cette notion controversée.Revue management et avenir, 2010, Alain Chamak (Cairn.info)
Mais elle est aussi une forme de délégation des risques aux opérationnels, et cela en fait une notion controversée.Éducation Permanente, 2020, Pierre-Philippe Dujardin, Céline Cholez (Cairn.info)
Comment situer l'écologie par rapport à cette notion controversée de progrès ?Raison présente, 2014, Jean-Paul Deléage (Cairn.info)
La notion controversée d'équivalence doit être réévaluée à la lumière de ce que l'on a appelé réélaboration interprétative qui procède du global vers le local.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2009, Françoise Canon-Roger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

notion nom féminin

controversé adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week