Email catcher

notion controversée

exemples

Phrases avec le mot notion controversée

Dans la théorie du film, en revanche, le narrateur est une notion controversée.Poétique, 2005, Jon-Arild Olsen (Cairn.info)
C'est le sens de ce cahier spécial qui rassemble quatre articles de très grande qualité qui nous éclairent sur des facettes différentes de cette notion controversée.Revue management et avenir, 2010, Alain Chamak (Cairn.info)
Mais elle est aussi une forme de délégation des risques aux opérationnels, et cela en fait une notion controversée.Éducation Permanente, 2020, Pierre-Philippe Dujardin, Céline Cholez (Cairn.info)
Comment situer l'écologie par rapport à cette notion controversée de progrès ?Raison présente, 2014, Jean-Paul Deléage (Cairn.info)
La notion controversée d'équivalence doit être réévaluée à la lumière de ce que l'on a appelé réélaboration interprétative qui procède du global vers le local.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2009, Françoise Canon-Roger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

notion nom féminin

controversé adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine