Email catcher

nourrir + tensions

examples

Sentences with the word nourrir + tensions

Enfin, accorder ou refuser de délivrer un certificat peut révéler ou nourrir des tensions politiques.Genèses, 2018, Laurent Fourchard (Cairn.info)
La séparation du laboratoire et de l'entreprise permettait ainsi d'entretenir les synergies sans nourrir d'éventuelles tensions.Géographie Économie Société, 2008, Erwan Lamy (Cairn.info)
De quoi nourrir les tensions, même si elles sont portées par une minorité.Ouest-France, Delphine LANDAY, 25/11/2021
Ces deux instances, de la nature et du politique, ne sont pas sans nourrir des tensions que l'on retrouve sous des formes voisines dans la pédagogie institutionnelle.Le Télémaque, 2011, Alain Vergnioux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tension nom féminin

nourrir verbe transitif

Funny phrases Essuyer les plâtres Essuyer les plâtres

Comment un matériau de construction a-t-il fini par symboliser les déboires du pionnier ? Le Robert vous raconte l’histoire de l’expression ...

Géraldine Moinard 09/01/2026
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025