Email catcher

obtenir + distinction

examples

Sentences with the word obtenir + distinction

Il rejoint ainsi le club très fermé des 10 personnes à avoir obtenu cette distinction.La Revue des Sciences de Gestion, 2007, Philippe Naszályi (Cairn.info)
Cette perspective fait référence à l'ordonnancement qui présente de nombreux avantages permettant d'obtenir des distinctions beaucoup plus subtiles que dans une classification de type binaire.Cahiers de psychologie clinique, 2017, Emmanuel de Becker (Cairn.info)
Les deux variétés présentées par l'établissement professionnel ont obtenu quatre distinctions.Ouest-France, 17/09/2021
Si une femme obtient une distinction, c'est en qualité de garde-malade... parce que les hommes n'envient pas la fonction de sœur de charité.Jenny d'Héricourt (1809-1875)
Et c'est souvent des années plus tard que les femmes obtiennent des distinctions jusqu'alors réservées aux hommes.Histoire@Politique, 2012, Élodie Jauneau (Cairn.info)
Il obtient deux distinctions : une assiette et une étoile verte.Ouest-France, 19/06/2021
Il a publié une quarantaine d'ouvrages dont plusieurs ont obtenu des distinctions nationales.Ouest-France, 28/11/2017
En réduisant encore le support ne peut-on pas obtenir des distinctions et une binarité encore plus franches ?Les cahiers de médiologie, 2000, Gérard Chazal (Cairn.info)
Nous avons également obtenu la distinction entre le merlu septentrional et le merlu austral, et donc que deux propositions séparées soient soumises.Europarl
Georges n'avait pour but que d'obtenir une distinction.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Chaque année, une centaine de scouts obtiennent cette distinction, qu'elle soit d'or, d'argent ou de bronze.Ouest-France, 10/11/2020
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

distinction nom féminin

obtenir verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week