Email catcher

offrir + remède

examples

Sentences with the word offrir + remède

D'un autre côté, ce guérisseur tout-puissant devrait offrir un remède à la souffrance institutionnelle, en l'occurrence du personnel, qui accuse lui-même le manque de médecins.Cahiers de psychologie clinique, 2007, Radu Clit (Cairn.info)
Le processus démocratique se développe si, à l'apparition d'un danger, il offre un remède qui s'appuie sur la force du danger pour en retourner la force.L'enseignement philosophique, 2011, Charles Coutel (Cairn.info)
L'option laborieuse offre un remède et pas l'option simple ou l'option timorée.Revue de Métaphysique et de Morale, 2002, David Lewis, Rae Langton (Cairn.info)
Ici, c'est la morale qui offre un remède intérieur aux passions, et non pas la politique, qui a aussi pour principe la liberté.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2004, Philippe Soual (Cairn.info)
Le mythe de la communication planétaire, l'abolition des distances entre les hommes, n'ont pourtant pas offert de remède symbolique à l'angoisse existentielle.Études, 2008, Joëlle Caullier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

remède nom masculin

offrir verbe transitif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week