Email catcher

opinant

Forms

examples

Sentences with the word opinant

Tout cela suggère que ce mode décision est congruent avec une grande autorité prêtée aux opinants.Négociations, 2017, Philippe Urfalino (Cairn.info)
Sur le plan cognitif, elle confirme, en opinant de la tête, la perte de ses facultés en lecture, en écriture et de l'usage du néerlandais, langue qu'elle maîtrisait.La psychiatrie de l'enfant, 2011, Emmanuel de Becker (Cairn.info)
Il est donc important d'apprendre à lire les données d'opinion en fonction des motivations des opinants.Commentaire, 2001, Raymond Boudon (Cairn.info)
La sémantique, davantage que les propriétés sociales ou médiatiques des internautes opinants, constitue ici le facteur essentiel de tri des données.Revue française de sociologie, 2018, Baptiste Kotras (Cairn.info)
Il me faut, madame quelques anneaux, boucles, parures, brimborions, mais je suis assez difficile, n'étant pas amoureux, et disposé, opinant pour autrui, sans nulle commission, entendez-le !Remy de Gourmont (1858-1915)
En opinant l'individu fournit une représentation de l'expression que prend le groupe dans la pensée de ses membres.Revue d'histoire des sciences humaines, 2002, Jean-Christophe Marcel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025