Email catcher

oralités

Forms

examples

Sentences with the word oralités

Les oralités désagrégées finissent par couper la route aux sensations autres que seulement celles de la bouche et du ventre.Cliniques, 2013, Colette Combe (Cairn.info)
On doit alors s'interroger sur la façon dont s'articulent, se tissent ou se déchirent, se heurtent ou se raccordent les oralités et les écritures dans notre histoire et notre présent.Présence Africaine, 2009, Roland Colin (Cairn.info)
Écrire sur les aliments, faire de la cuisine, faire une histoire de la cuisine, donner des recettes : autant de façons de combiner dorénavant les deux oralités en un discours savoureux.Critique, 2004, Lawrence R. Schehr (Cairn.info)
Mais si le banquet philosophique se fait alors de moins en moins nourrissant, la question des deux oralités, elle, ne cessera d'être reposée à nouveaux frais.Critique, 2004, Lawrence R. Schehr (Cairn.info)
Sous les oralités désagrégées, anorexiques et boulimiques, le visage profond et singulier du dedans est à découvrir.Cliniques, 2013, Colette Combe (Cairn.info)
Il existerait, en effet, un lien de causalité entre ces deux oralités.Spirale, 2014, Cynthia Jaen Guillerme (Cairn.info)
L'élaboration d'une identification souple, patiente et respectueuse, est l'appui qui permet de reconnaître, sous les oralités désagrégées, l'être caché et son visage du dedans.Cliniques, 2013, Colette Combe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week