Email catcher

outil incomparable

examples

Sentences with the word outil incomparable

Internet est un outil incomparable d'accès à l'information, à la connaissance.Médium, 2013, Raymond Nart (Cairn.info)
Pour savoir ce que l'on dit de vous, d'un concurrent ou d'un produit, sur le web mais aussi dans la presse écrite, il existe un outil incomparable.Capital, 21/01/2011, « Cinq astuces-clés pour gagner du temps au boulot »
Les cartes et les illustrations en couleurs donnent au lecteur des outils incomparables pour visualiser les paysages et les personnes dont on parle.Revue Tiers Monde, 2005 (Cairn.info)
Cette institution constitue un outil incomparable pour les chercheurs dont certains furent à l'initiative de sa création.Réseaux, 2007 (Cairn.info)
Il constitue un outil incomparable de recherche, facile à utiliser.Recherches de science religieuse, 2002, André Paul (Cairn.info)
Et pour ces scientifiques, ces professeurs et ces pédagogues, un outil incomparable de diffusion et de vulgarisation des savoirs.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2018, Frédéric Cépède (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

outil nom masculin

incomparable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week