Email catcher

outil incomparable

Exemples

Phrases avec les mots outil incomparable

Internet est un outil incomparable d'accès à l'information, à la connaissance.Médium, 2013, Raymond Nart (Cairn.info)
Pour savoir ce que l'on dit de vous, d'un concurrent ou d'un produit, sur le web mais aussi dans la presse écrite, il existe un outil incomparable.Capital, 21/01/2011, « Cinq astuces-clés pour gagner du temps au boulot »
Les cartes et les illustrations en couleurs donnent au lecteur des outils incomparables pour visualiser les paysages et les personnes dont on parle.Revue Tiers Monde, 2005 (Cairn.info)
Cette institution constitue un outil incomparable pour les chercheurs dont certains furent à l'initiative de sa création.Réseaux, 2007 (Cairn.info)
Il constitue un outil incomparable de recherche, facile à utiliser.Recherches de science religieuse, 2002, André Paul (Cairn.info)
Et pour ces scientifiques, ces professeurs et ces pédagogues, un outil incomparable de diffusion et de vulgarisation des savoirs.1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2018, Frédéric Cépède (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

outil nom masculin

incomparable adjectif

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine