Email catcher

paradoxe étrange

examples

Sentences with the word paradoxe étrange

On en vient ainsi à ce paradoxe étrange.romantisme, 2009, Alain SANDRIER (Cairn.info)
Le paradoxe étrange est que, dans cette vision du corps indéfiniment ausculté, c'est la bonne santé qui finance la maladie.Sève, 2005, Didier Sicard (Cairn.info)
Dans ces réflexions, on remarque également, et c'est un paradoxe étrange, deux absents : l'auteur et la mise en forme du livre.Questions de communication, 2016, Laurent Collet (Cairn.info)
Que de projets bizarres il nous a déroulés, que de paradoxes étranges il nous a soutenus, toujours avec la même bonne foi !Théophile Gautier (1811-1872)
Avec le recul, c'était un paradoxe étrange que de manquer et d'avoir l'ordre absolu de refuser.Actualités en analyse transactionnelle, 2022, Steff Oates, Agnès Blondel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

paradoxe nom masculin

étrange adjectif et nom masculin

Latest news Comment les mots entrent-ils dans le Petit Robert ? Comment les mots entrent-ils dans le Petit Robert ?

Depuis sa naissance en 1967, le Petit Robert rend compte année après année des évolutions de la langue française.

Géraldine Moinard 09/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025