Email catcher

paralysie temporaire

examples

Sentences with the word paralysie temporaire

Je crois à une paralysie temporaire, qui se dissipera bientôt.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Lorsque la convention ou l'accord collectif applicable comporte une stipulation plus favorable que le contrat de travail, le principe de faveur conduit à la paralysie temporaire de la stipulation contractuelle.Le Droit Ouvrier, 2012, Florence Canut (Cairn.info)
Il accuse l'anxiolytique pris avant la séance d'être responsable de cette paralysie temporaire.Psychologie clinique, 2011, Sandrine Behaghel (Cairn.info)
L'attaque en déni de service distri­bué contre les réseaux estoniens en mai 2007 a effectivement conduit à une paralysie temporaire de l'activité économique et administrative du pays.Stratégique, 2017, Stéphane Taillat (Cairn.info)
Le choc lui provoque une paralysie temporaire du bras gauche et entraîne un alitement de six mois.Ouest-France, Sophie BARDIN, 20/08/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

paralysie nom féminin

temporaire adjectif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression issue de l’argot des voleurs et des prostituées, en partenariat avec le podcast La...

Géraldine Moinard 12/02/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025