Email catcher

paralysie temporaire

exemples

Phrases avec le mot paralysie temporaire

L'attaque en déni de service distri­bué contre les réseaux estoniens en mai 2007 a effectivement conduit à une paralysie temporaire de l'activité économique et administrative du pays.Stratégique, 2017, Stéphane Taillat (Cairn.info)
Le choc lui provoque une paralysie temporaire du bras gauche et entraîne un alitement de six mois.Ouest-France, Sophie BARDIN, 20/08/2018
Cette opération d'externalisation a occasionné des troubles sociaux importants menant à la paralysie temporaire de l'entreprise.Revue française de gestion, 2004, Jérôme Barthélémy (Cairn.info)
Il accuse l'anxiolytique pris avant la séance d'être responsable de cette paralysie temporaire.Psychologie clinique, 2011, Sandrine Behaghel (Cairn.info)
Je crois à une paralysie temporaire, qui se dissipera bientôt.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

paralysie nom féminin

temporaire adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine