Email catcher

parfait respect

examples

Sentences with the word parfait respect

Il salua avec un parfait respect et partit.Stendhal (1783-1842)
Il s'agit d'une transformation dans le temps et dans l'espace d'un volume architectural sacré dans un parfait respect des problématiques que pose le champ spatio‑temporel.Bulletin d'études orientales, 2020, Michel Al‑Maqdissi (Cairn.info)
Supposons une enquête sur le mode de garde des jeunes enfants, collectée en face-à-face dans le parfait respect des quotas.Population, 2014, Francisco Muñoz-Pérez, Dominique Diguet (Cairn.info)
La poupée est insérée dans l'humain, dans un parfait respect de ses composantes sociales, émotionnelles et corporelles.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2006, Martine Lusardy (Cairn.info)
Aux termes de cette dernière il est exigé un parfait respect du principe de la séparation des fonctions par les autorités disciplinaires.Revue internationale de droit pénal, 2003, Athanassia P. SYKIOTOU (Cairn.info)
Un département sûreté aérienne s'assure quant à lui du parfait respect de la réglementation en la matière.Sécurité et stratégie, 2009 (Cairn.info)
Toutes les offres de la plateforme garantissent aux futurs employés un parfait respect des mesures sanitaires.Ouest-France, 18/06/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

respect nom masculin

parfait adjectif et nom masculin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week