Email catcher

parfait respect

Exemples

Phrases avec les mots parfait respect

Il salua avec un parfait respect et partit.Stendhal (1783-1842)
Il s'agit d'une transformation dans le temps et dans l'espace d'un volume architectural sacré dans un parfait respect des problématiques que pose le champ spatio‑temporel.Bulletin d'études orientales, 2020, Michel Al‑Maqdissi (Cairn.info)
Supposons une enquête sur le mode de garde des jeunes enfants, collectée en face-à-face dans le parfait respect des quotas.Population, 2014, Francisco Muñoz-Pérez, Dominique Diguet (Cairn.info)
La poupée est insérée dans l'humain, dans un parfait respect de ses composantes sociales, émotionnelles et corporelles.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2006, Martine Lusardy (Cairn.info)
Aux termes de cette dernière il est exigé un parfait respect du principe de la séparation des fonctions par les autorités disciplinaires.Revue internationale de droit pénal, 2003, Athanassia P. SYKIOTOU (Cairn.info)
Un département sûreté aérienne s'assure quant à lui du parfait respect de la réglementation en la matière.Sécurité et stratégie, 2009 (Cairn.info)
Toutes les offres de la plateforme garantissent aux futurs employés un parfait respect des mesures sanitaires.Ouest-France, 18/06/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

respect nom masculin

parfait adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 19/12/2022