Email catcher

parodistes

Forms

examples

Sentences with the word parodistes

C'est autant de besogne faite pour les parodistes, qui, avec cette facilité d'imagination qui les caractérise, ne manqueront pas d'en farcir leurs rapsodies.Théophile Gautier (1811-1872)
Le fait que les parodistes ne parodient jamais le prologue des opéras plaide en faveur de cette dimension détachable ou amovible.Études théâtrales, 2009, Judith le Blanc, Benjamin Pintiaux (Cairn.info)
Pourtant, cette absorption ne va pas sans critiques de la part des parodistes et théoriciens.Littératures classiques, 2007, Adélaïde Cron, Cécile Lignereux (Cairn.info)
Nous allons renoncer à l'optique critique du dix-huitième siècle fondée sur l'intention satirique des parodistes.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2008, Edward Nye (Cairn.info)
Le sérieux profond qu'ils apportent dans leurs exagérations est beaucoup plus comique que les inventions les plus saugrenues des parodistes.Théophile Gautier (1811-1872)
La jurisprudence a d'ailleurs parfois utilisé cet indice d'afin de départager les prétentions des auteurs et des parodistes.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1991, Marie-Pierre Strowel, Alain Strowel (Cairn.info)
Pour autant, on ne saurait tenir les parodistes pour de farouches détracteurs du romantisme.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2004, Sylvie Vielledent (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week