Email catcher

partitionnent

Forms

Examples

Sentences with the word partitionnent

Dans [30a], les superlatifs partitionnent l'ensemble des pays en deux sous-ensembles disjoints : les pays les plus pauvres et les pays les plus riches.Travaux de linguistique, 2015, Philippe Gréa (Cairn.info)
Enfin, il attribue la responsabilité de ces changements à l'humanité en bloc, et est donc insensible aux différences de modes de vie qui partitionnent l'humanité en classes sociales et économiques.Critique, 2019, Thierry Hoquet (Cairn.info)
La classification correspondante est de structure taxinomique : elle est constituée de types incompatibles, qui partitionnent le réel de référence.Langue française, 2015, Richard Huyghe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week