Email catcher

pastichée

Forms

examples

Sentences with the word pastichée

La manière est en revanche moins traduite que continuée et pastichée.Littératures classiques, 2011, Claire Fourquet-Gracieux (Cairn.info)
Dans un premier cas, la réception s'est appuyée sur la connaissance de l'œuvre pastichée pour construire la lecture du texte produit.Le Français aujourd'hui, 2006, Pierre SÈVE (Cairn.info)
Le pastiche se vend toujours moins que l'œuvre pastichée, puisqu'il vise un public restreint, au cœur du lectorat de l'œuvre imitée.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2012, Françoise Rullier-Theuret (Cairn.info)
Au deuxième plan, c'est la pratique propre de la fiction mandiarguienne qui s'y trouve comme pastichée.Roman 20-50, 2009, Eugenia Grammatikopoulou (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week