Email catcher

pavanent

Forms

examples

Sentences with the word pavanent

Les vainqueurs ne se pavanent pas d'une façon arrogante dans les villes occupées.Le Monde Juif, 1967, J. Milbauer (Cairn.info)
Elles n'ont pas deux louis, quelquefois, dans leur porte-monnaie, et elles se pavanent des après-midi entières dans des toilettes de trois, de quatre, de dix mille francs.Paul Bourget (1852-1935)
Ses auteurs n'existent pas dans l'espace public, où cinéastes et producteurs de cinéma se pavanent.Le Temps des Médias, 2009, Isabelle Veyrat-Masson (Cairn.info)
Aujourd'hui ils se pavanent sur la place publique et ils parlent ouvertement aux médias.Europarl
Des cochons avoisinent désormais les poules, canards et petits lapins juste avant les prés, où une dizaine de chevaux se pavanent au soleil.Ouest-France, Coline DAVY, 31/07/2020
D'autres se pavanent à cause de leur beauté, et croient que tout le monde les courtise.Saint François de Sales (1567-1622)
Pourquoi les arrêter alors que les responsables politiques de leur détresse se pavanent encore devant les caméras ?Africultures, 2006, Soeuf Elbadawi (Cairn.info)
Il vend à ces touristes qui se pavanent, panama et lunettes de soleil, dans la torpeur carioca.Ouest-France, Jean-François MARTIN, 19/12/2016
Pendant ce temps, se pavanent les grands vainqueurs de l'économie.Vie Sociale et Traitements, 2004, Jacques Ladsous (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week