Email catcher

payiez

Forms

examples

Sentences with the word payiez

Que vous payiez ou non, elles continuent à harceler et à maltraiter les gens.Europarl
Plus vous preniez les transports en commun, loin et longtemps, plus vous payiez.Action publique. Recherche et Pratiques, 2022, Martine Long, Laurent Probst (Cairn.info)
Tout ce que je désire, c'est que vous me payiez la dépense que vous avez faite, ainsi que la paille et l'orge que vos bêtes ont mangées.Miguel de Cervantès Saavedra (1547-1616), traduction Charles Furne (1794-1859)
Si vous payiez au bon endroit, les obstacles bureaucratiques disparaissaient.Études, 2006, Franz Magnis-Suseno s.j. (Cairn.info)
Attention, si vous ne la payiez pas l'an passé, mais que vos revenus ont augmenté depuis, il est possible que vous y soyez cette fois-ci soumis !Ça m'intéresse, 29/09/2021, « Taxe d'habitation : qui doit encore la payer cette année… »
Ne vous alarmez pas : le fait que vous payiez ne sous-entend pas que vous approuvez la facture et renoncez à toute prise en charge.Ouest-France, Jean-Rémy MACCHIA, 08/04/2016
Que vous lui payiez tribut en hommage de sa souveraineté, rien de plus.Eugène Sue (1804-1857)
Si vous payiez cette taxe en sus de toutes les autres, vous avez raison.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Je paie, donc je reçois ; je reçois, donc je paie ; je vous donne des subventions, à condition que vous les payiez.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week