Email catcher

payions

Forms

Examples

Sentences with the word payions

Ainsi, nous payions l'eau le double du prix moyen français, bien qu'elle fût deux fois plus polluée qu'ailleurs.Le Journal de l'École de Paris du management, 2017, Jean-François Caron (Cairn.info)
Si ce n'est des désagréments, des horreurs... et puis au moins on paie un officier, on paie un magistrat... tandis que nous... il faut, au contraire, que nous payions...Eugène Sue (1804-1857)
Mais ils voulaient que, nous, nous rachetions, que nous payions pour racheter nos appellations d’origine.Europarl
Apparemment, vous voulez que nous payions plus.Europarl
Il ne manquerait plus que nous payions pour leurs errements.Association la Revue nouvelle, 2016, Anathème (Cairn.info)
Nous avions nommé et nous payions un fonctionnaire précisément pour éviter de tels combats.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Elle se traduit par une sorte de loi anthropologique générale qui veut que nous payions à nos enfants la dette que nous avons à l'égard de nos parents.Enfances & PSY, 2013, Daniel Calin (Cairn.info)
Est-il normal que nous ne payions aucun impôt européen, alors même que notre monnaie résiste étonnamment bien aux assauts des spéculateurs de tout poil ?Humanisme, 2017, Philippe Gonnet (Cairn.info)
Nous payions très-scrupuleusement : je subis néanmoins une faction correctionnelle pour avoir pris, sans y penser, deux poires dans le jardin d'un château.François-René de Chateaubriand (1768-1848)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.