Email catcher

perceraient

Forms

examples

Sentences with the word perceraient

Celles qui perceraient sur le marché pourraient s'attendre à avoir des marges substantielles et à faire face à une demande importante et inélastique.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002, Darryl Biggar (Cairn.info)
Ils ne sont pas rares chez nous, et si nous n'y prenions garde, les ronces qui les produisent perceraient nos murs et pousseraient jusque dans nos chambres.George Sand (1804-1876)
Y perceraient déjà une ironie, une distance, par rapport aux grandes phrases, et une considération froide des rapports de force réels dont il faut partir pour transformer cette réalité.Esprit, 2006, Daniel Lindenberg (Cairn.info)
Cela évoque, au lieu de l'origine, des trous de sens, qui perceraient l'enveloppe généalogique.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2017, Claudine Veuillet-Combier, Muriel Katz-Gilbert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Poll of the week