perforante
Forms
Féminin singulier de perforant ( adjectif )
examples
Sentences with the word perforante
Une évidence puisque la tige perforante, qui sort et retourne se loger à grande vitesse dans le pistolet d'abattage, ne mesure que 8 cm.Ouest-France, Benoit LE BRETON, 29/03/2023
Certains salariés testent de nouvelles techniques comme le pistolet à tige perforante, technique prescrite par leur appareil d'encadrement scientifique et technique, mais il est difficile d'en acquérir la maîtrise.Travailler, 2010, Sébastien Mouret (Cairn.info)
Parmi les plus fréquemment employées, on retrouve la tige perforante, l'électronarcose ou encore le gazage.Revue du droit public, 2018, Eugénie Duval (Cairn.info)
En ce sens, pas plus le concept que la réalité n'échappent à la force perforante de l'artiste.Sociétés et Représentations, 2012, Louis Ucciani (Cairn.info)
Pour les bovins, c'est une tige perforante qui vient transpercer le cerveau.Ouest-France, Elie JULIEN, 06/04/2016
On découvre que ceux-ci ont mis au point une munition perforante à noyau d'acier.Stratégique, 2016, Michel Goya (Cairn.info)
Mais sa version ne colle pas avec la blessure, une plaie perforante dans le dos, attribuée à un coup de couteau.Ouest-France, Christophe JAUNET, 02/12/2021
Il reste néanmoins techniquement délicat à prélever, et cela d'autant plus si son point de pivot est repoussé sur l'artère perforante du sinus du tarse.Médecine et chirurgie du pied, 2020, G. Pomares, D. Mainard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.