petite pression
examples
Sentences with the word petite pression
La phase de l'épidermisation peut enfin être accompagnée par une petite pression quotidienne sur la zone sensible.Ça m'intéresse, 27/12/2021, « Comment cicatriser plus vite ? »
Une petite pression sur une des gâchettes, et cet enfant ne naissait pas, et sa mère cessait de souffrir.Paul Bourget (1852-1935)
Une petite pression, donc, pour un attaquant qui ne sort pas de la saison de sa vie.Ouest-France, Victor OLLIVIER, 26/09/2024
On était chez nous, avec une petite pression.Ouest-France, Guillaume Nédélec, 23/06/2018
La première a insisté sur le fait qu'une petite pression sur la main est un geste qui lui était familier et qu'elle utilisait souvent.Recherches en soins infirmiers, 2006, Andréa Boudreault, Antoine Lutumba Ntetu (Cairn.info)
Une petite pression sur la touche de son portable et c'est parti pour une immersion de huit minutes.Ouest-France, Samuel NOHRA, 08/11/2023
Cela mettait une petite pression supplémentaire à la solennité de la séance.Vie sociale, 2013, Stéphane Irigoyen (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.