Email catcher

petite pression

exemples

Phrases avec le mot petite pression

Une petite pression sur une des gâchettes, et cet enfant ne naissait pas, et sa mère cessait de souffrir.Paul Bourget (1852-1935)
La phase de l'épidermisation peut enfin être accompagnée par une petite pression quotidienne sur la zone sensible.Ça m'intéresse, 27/12/2021, « Comment cicatriser plus vite ? »
La première a insisté sur le fait qu'une petite pression sur la main est un geste qui lui était familier et qu'elle utilisait souvent.Recherches en soins infirmiers, 2006, Andréa Boudreault, Antoine Lutumba Ntetu (Cairn.info)
Il y a cette petite pression supplémentaire où l'on sait qu'on peut payer cash une erreur.Ouest-France, Loïc FOLLIOT, 29/05/2021
Il y aura des vrais duels à gagner et une petite pression sur eux à domicile.Ouest-France, Gaëtan BRIARD, 08/12/2019
Cela mettait une petite pression supplémentaire à la solennité de la séance.Vie sociale, 2013, Stéphane Irigoyen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

pression nom féminin et nom masculin

petit adjectif, nom et adverbe

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine