Email catcher

pileuse

Forms

Examples

Sentences with the word pileuse

Ceci est confirmé dans le proverbe de pileuse (duruka yaasay) qui suit.Cahiers du Genre, 2015, Sandra Bornand (Cairn.info)
Chaque année, il y a un truc en plus (2012 fut l'année de la moustache comme motif, on ne pouvait pas passer à côté d'une herméneutique pileuse).Le débat, 2013, Mara Goyet (Cairn.info)
La famille fait front, les liens se resserrent devant l'adversité pileuse, les adultes, les enfants font face et s'efforcent d'être dignes de l'évènement.Le sociographe, 2020, Jean-Marc Glénat (Cairn.info)
Voilà qui rejoint la volonté de détachement et de dénuement exprimés dans la symbolique pileuse.Sociétés Revue des Sciences Humaines et Sociales, 2003, Thierry Mathe (Cairn.info)
On peut dire que le métier assigné aux femmes à cette époque est celui de la pileuse.Staps, 2013, Elvire Seichemey Leke (Cairn.info)
Les rois, les empereurs, les présidents, toutes figures du pouvoir, firent un choix politique en exhibant ou en rasant cette parure pileuse.Le sociographe, 2020, Jean-Marc Glénat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week