Email catcher

plaie + cicatriser

Examples

Sentences with the word plaie + cicatriser

Et pourtant si la plaie cicatrise, si la lésion s'estompe, la source de la douleur se tarit.Revue française de psychosomatique, 2006, Paul Denis (Cairn.info)
Comme les chirurgiens n'arrivaient pas à le recoudre, ils l'ont plongé dans un coma artificiel pour que les plaies cicatrisent.La psychiatrie de l'enfant, 2010, Michel Weinstadt (Cairn.info)
Depuis, des études ont montré que certaines plaies cicatrisaient deux fois plus vite avec le miel qu'avec des pansements traditionnels.Ça m'intéresse, 27/02/2021, « Miel : le remède miracle utilisé à l’hôpital ! »
Après la réalisation d'un pontage et d'une amputation de l'avant-pied, les plaies cicatrisent mal et le talon nécrosé rend problématique une éventuelle rééducation.LAENNEC, 2005, Jean-Noël Fiessinger, Nelly Marais, Danielle Santerre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

plaie nom féminin

cicatriser verbe

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week