Email catcher

plates excuses

examples

Sentences with the word plates excuses

Depuis, il exige soit le renvoi du collégien, soit de plates excuses et un engagement ferme à consulter un pédopsychiatre.Dialogue, 2007, Anne-catherine Cassin-marquay (Cairn.info)
Alors, quand il a enfin fini par l'appeler, il lui a présenté ses plus plates excuses.Capital, 31/12/2020, « Les plus gros ratés de managers en télétravail »
Bien évidemment, merci aux interprètes, auxquels je présente mes plus plates excuses.Europarl
Il ne reçut les plates excuses que de l'officier présent le jour de sa sortie.Le Journal des psychologues, 2021, René Monami (Cairn.info)
Comme un écho, les enseignes ont toutes battu leur coulpe, présentant de plates excuses à leurs clients.Ouest-France, 11/01/2018
Menacé d'un duel, l'insolent fit bravement les plus plates excuses, et cet acte de vigueur rendit les gens circonspects.Émile Gaboriau (1832-1873)
Et, pour éviter une condamnation, le malheureux a dû aller au siège présenter ses plus plates excuses.Capital, 12/11/2008, « Haier, le champion chinois du frigo »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

excuse nom féminin

plat adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week