Email catcher

plâtrées

Forms

examples

Sentences with the word plâtrées

Mais la tenancière de l'établissement, vieille dame à joues plâtrées, et à perruque rousse, se mit à me parler.Marcel Proust (1871-1922)
Dans ce milieu de crevés besogneux et de... demoiselles plâtrées, il s'était senti dans son élément.Émile Gaboriau (1832-1873)
Il devint l'habitué de ces estaminets du boulevard, où des filles plâtrées sourient aux passants.Émile Gaboriau (1832-1873)
Il aimait tout ce qui coûte de l'argent ; il aimait les soupers bruyants, les femmes plâtrées, l'ivresse des liqueurs, la frénésie du jeu.Henry Gréville (1842-1902)
Sur les bâtiments, construits en briques porteuses, plâtrées, enduites et peintes, la décoration est simplifiée à l'extrême mais très présente.Tous urbains, 2017, Christiane Blancot, Christopher de Gruben (Cairn.info)
Les crieuses d'amour seules ont la franchise de se rendre là, maquillées, plâtrées, charmantes de provocation, comme à un étal.Jules Claretie (1840-1913)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.