Email catcher

pleuvant

Forms

examples

Sentences with the word pleuvant

Une caractéristique qui devrait les placer à l'abri des critiques pleuvant sur les enseignes de la fast fashion et les industries adeptes du tout-jetable et de l'obsolescence programmée.Capital, 07/02/2020, « Basket vegan, tissus recyclés... les marques de luxe se mettent… »
Et la phrase énorme des orgues roula, se perdit en une grêle de petites notes aiguës, pleuvant sous les voûtes, pareilles à un chant matinal d'alouette.Émile Zola (1840-1902)
En haut, elle entrait dans le soleil, dans ce blond soleil de février, pleuvant comme une poussière d'or.Émile Zola (1840-1902)
Puis des scories noires retombèrent avec de la cendre pleuvant sur tout un pays.Edmond Lepelletier (1846-1913)
Cela s'exprime lors d'une séance où, pleuvant très fort dehors, les patients nous disent être bien, au chaud, à l'atelier conte.Cliniques, 2016, Caroline Forissier (Cairn.info)
J'entends le bruissement des vestes en papier huilé des gens du peuple, l'orage des aumônes pleuvant parmi les bousculades des pauvres gens.Guillaume Apollinaire (1880-1918)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la Bretagne Top 10 des mots de la Bretagne

Parmi les langues parlées en Bretagne, on trouve, bien sûr, le breton (en Basse-Bretagne, à l’ouest), mais aussi le gallo (en Haute-Bretagne, à...

Jean Lecoulant et Ronan Calvez 12/07/2024
Poll of the week