pleuvant
Forms
Examples
Sentences with the word pleuvant
Une caractéristique qui devrait les placer à l'abri des critiques pleuvant sur les enseignes de la fast fashion et les industries adeptes du tout-jetable et de l'obsolescence programmée.Capital, 07/02/2020, « Basket vegan, tissus recyclés... les marques de luxe se mettent… »
Et la phrase énorme des orgues roula, se perdit en une grêle de petites notes aiguës, pleuvant sous les voûtes, pareilles à un chant matinal d'alouette.Émile Zola (1840-1902)
En haut, elle entrait dans le soleil, dans ce blond soleil de février, pleuvant comme une poussière d'or.Émile Zola (1840-1902)
Puis des scories noires retombèrent avec de la cendre pleuvant sur tout un pays.Edmond Lepelletier (1846-1913)
Cela s'exprime lors d'une séance où, pleuvant très fort dehors, les patients nous disent être bien, au chaud, à l'atelier conte.Cliniques, 2016, Caroline Forissier (Cairn.info)
J'entends le bruissement des vestes en papier huilé des gens du peuple, l'orage des aumônes pleuvant parmi les bousculades des pauvres gens.Guillaume Apollinaire (1880-1918)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.