Email catcher

poignée de candidats

examples

Sentences with the word poignée de candidats

Ils étaient 115 sur la ligne de départ et un tout petit peu moins, ce dimanche, dans les bureaux, puisqu'une poignée de candidats a renoncé pour diverses raisons.Ouest-France, 11/06/2017
À partir de 1992, des examens sont organisés de manière régulière, mais ne réunissent qu'une poignée de candidats, dont seulement deux ou trois sont admis.Revue internationale des études du développement, 2018, Sophie Andreetta (Cairn.info)
Quelques temps plus tard, elle est sélectionnée avec une petite poignée de candidats pour un protocole expérimental : la scp, stimulation cérébrale profonde.Cliniques, 2015, Stéphane Déroche (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

candidat nom

poignée nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week