Email catcher

polémiquent

Forms

examples

Sentences with the word polémiquent

Les candidats polémiquent d'autant plus sur les idées d'un concurrent que celui-ci est susceptible de constituer une menace électorale.Réseaux, 2019, David Chavalarias, Noé Gaumont, Maziyar Panahi (Cairn.info)
Les locuteurs adoptant une posture d'expert polémiquent (contestent, réfutent) et opèrent un travail de reprise, de glose des citations ou des conclusions introduites dans les lettres de leurs pairs.Langage & société, 2002, Patrick Amey (Cairn.info)
Les partis de la coalition gouvernementale polémiquent en effet sur la responsabilité de l'enlisement de la conférence.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1978 (Cairn.info)
Lui reprochant de mal raisonner, ils l'apostrophent vivement et polémiquent avec lui, comme s'ils voulaient lui apprendre à mieux penser.Dix-septième siècle, 2019, Bruno Roche (Cairn.info)
Ils s'interpellent, polémiquent et se veulent tous meilleurs interprètes des vœux secrets de la nature.Revue d'histoire des sciences humaines, 2000, Claude Blanckaert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week