Email catcher

polémologiques

Forms

Examples

Sentences with the word polémologiques

Au demeurant, ces clichés apparaissent bien sévères au regard des prérequis polémologiques des femmes autochtones.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2012, Sylvie Laure Andela Bambona (Cairn.info)
Aussi formons-nous le vœu que les approches polémologiques de la sécurité internationale et les théories de la stratégie soient prises en compte dans les prochaines éditions de ce remarquable manuel.Politique étrangère, 2005 (Cairn.info)
Malheureusement, depuis la disparition du chercheur en 1980, les baromètres polémologiques, tout comme le concept de fronts polémologiques, n'ont jamais véritablement été utilisés.Les Champs de Mars, 2002, Frédéric Coste (Cairn.info)
La perplexité de plusieurs auteurs devant les schémas polémologiques taguiéviens est compréhensible : elle a été ressentie par bien des lecteurs et des observateurs.Revue du Mauss, 2003, Joël Roucloux (Cairn.info)
Les stéréotypes polémologiques des relations internationales des ressources en eau énoncent un certain nombre de points.Ecologie & Politique, 2007, Christian Guy Caubet (Cairn.info)
Par ailleurs, la bibliographie souffre d'un manque d'écrits réellement stratégiques et polémologiques, notamment de la littérature américaine en la matière.Les Champs de Mars, 2005 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week