Email catcher

polémologiques

Formes

exemples

Phrases avec le mot polémologiques

Au demeurant, ces clichés apparaissent bien sévères au regard des prérequis polémologiques des femmes autochtones.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2012, Sylvie Laure Andela Bambona (Cairn.info)
Aussi formons-nous le vœu que les approches polémologiques de la sécurité internationale et les théories de la stratégie soient prises en compte dans les prochaines éditions de ce remarquable manuel.Politique étrangère, 2005 (Cairn.info)
Malheureusement, depuis la disparition du chercheur en 1980, les baromètres polémologiques, tout comme le concept de fronts polémologiques, n'ont jamais véritablement été utilisés.Les Champs de Mars, 2002, Frédéric Coste (Cairn.info)
La perplexité de plusieurs auteurs devant les schémas polémologiques taguiéviens est compréhensible : elle a été ressentie par bien des lecteurs et des observateurs.Revue du Mauss, 2003, Joël Roucloux (Cairn.info)
Les stéréotypes polémologiques des relations internationales des ressources en eau énoncent un certain nombre de points.Ecologie & Politique, 2007, Christian Guy Caubet (Cairn.info)
Par ailleurs, la bibliographie souffre d'un manque d'écrits réellement stratégiques et polémologiques, notamment de la littérature américaine en la matière.Les Champs de Mars, 2005 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine