Email catcher

position modeste

Examples

Sentences with the word position modeste

Dans l'architecture beckerienne, le personnel de renfort de la création artistique occupe plutôt des positions modestes.Réseaux, 2012, Sabine Chalvon-Demersay (Cairn.info)
Gaston s'imagina, bien à tort, que sa belle-mère n'avait écrit ce mot que pour lui rappeler la position modeste dont elle l'avait tiré, et sa dignité ombrageuse en fut révoltée.Edmond About (1828-1885)
Toutefois cette position modeste ne correspond pas à la lettre de la doctrine.L'enseignement philosophique, 2010, Julien Rodriguez (Cairn.info)
Les commentaires classiques et l'exégèse traditionnelle sont par contre réduits à une position modeste et leurs conclusions sont revues à la lumière d'une nouvelle lecture des deux sources fondamentales.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1998, Mohammed El Ayadi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

position nom féminin

modeste adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week