Email catcher

pourfendait

Forms

examples

Sentences with the word pourfendait

Il pourfendait les pratiques de développement irrespectueuses des savoirs et des pratiques agricoles locales.L'Espace géographique, 2019, Michel Bruneau (Cairn.info)
Rageur et querelleur avec cela, il ne parlait que de pourfendre et il pourfendait... quelquefois.Fortuné du Boisgobey (1821-1891)
La rhétorique qu'on pourfendait en lui continuait à se bien porter, malgré l'apparence.Revue de littérature comparée, 2001, Jean-Louis Backès (Cairn.info)
Et ce qu'il en était ressorti pourfendait bien des idées reçues.Capital, 15/09/2015, « Immigration : un poids ou une chance pour l'économie française… »
Et aussi, en figure de proue, par sa pratique et ses idées, il pourfendait les conventions des mentalités.Journal du Droit des Jeunes, 2013 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week